Livre de l’Atelier de spiritualité chrétienne

“Se goûter Un en Dieu”

Approche non-duelle de la spiritualité chrétienne

Préface par Isabelle Padovani

Ce livre rassemble à la fois un récit personnel, des découvertes intérieures cruciales, des repères pour avancer au niveau psycho-spirituel, une relecture de textes bibliques et des propositions très concrètes de pratiques spirituelles.

Suite à des crises personnelles, l’auteur a été voir sur d’autres chemins ce qui pouvait le relever «d’entre les morts». Ce qu’il a découvert l’a profondément bouleversé et l’a conduit à un renouvellement du regard et du vocabulaire chrétien. Il a compris la valeur du silence, de la créativité, des démarches psycho-corporelles, de la méditation, bref: de l’expérience intégrative dans une démarche spirituelle.

Ce livre a été pensé et réfléchi avec une équipe. Il est destiné à toutes les chercheuses et tous les chercheurs spirituels – chrétiens ou non – qui désirent mettre en résonance leurs expériences intérieures et les éléments de la tradition chrétienne, dans une interprétation revisitée. Il aimerait ainsi donner le goût de puiser dans la figure du Christ (ou du « JE-suis») et dans les textes bibliques des enseignements et des balises très précis pour vivre Dieu comme une expérience et pour se laisser guider vers le «Royaume» de la paix et de l’unification intérieure.


Vernissage le dimanche 22 mars 2020 à 17h30 au Temple de Plainpalais, avenue du Mail, à Genève.

Il est disponible :

  • en pré-commande: en CHF ou en euros
  • dès le 22 mars dans votre librairie ou sur les plate-formes en ligne

Des questions ou un commentaire sur ce livre ? Laissez-le ci-dessous !

1 thought on “Livre de l’Atelier de spiritualité chrétienne”

Laisser un commentaire