Heure bleu ciel – en ligne – dimanche 29 mars 2020

“Un Espace que rien ne peut atteindre” : c’était le thème de l’heure bleu ciel du dimanche 29 mars de 10h à 11h animée par Nils Phildius, en ligne et en direct.

Une heure bleu ciel, c’est un temps de silence, de méditation, de chant et d’apport spirituel autour de l’Essentiel suivi d’un échange – par écrit en ligne.


Du fait des mauvaises conditions d’enregistrement et de la mauvaise connexion en direct, nous avons décidé de retirer cette vidéo. Toutes nos excuses.

Rendez-vous pour la prochaine heure bleu ciel en ligne le 12 avril !


Programme des heures bleu ciel

3 thoughts on “Heure bleu ciel – en ligne – dimanche 29 mars 2020”

  1. Cette première heure bleu ciel par video vient de se terminer et je vous en remercie! Un moment de reconnexion intérieure si bienvenu. Oui, quand Nils parlait l’image et le son se bloquaient parfois – petit problème technique que vous saurez vite résoudre, j’en suis sûre. Mon autre problème technique c’est que je n’ai pas pu me connecter au chat ou sur Skype, ahhhh j’ai un peu de mal à suivre l’évolution des nouvelles techniques…. Merci pour ce partage, c’est Fantastique !!!

  2. Merci cher Nils pour cet espace précieux, c’est une force de vivre ces moments en direct et en groupe !
    Bonne suite, Loraine

  3. Merci beaucoup Nils pour ce moment en direct qui apaise et interroge.Question que j’aurais voulu partager, mais pas pu me connecter: Dans le silence quand surgit la perception du souffle qui est vie, qui nous anime, qui peut être sans notre conscience, qu’est-ce qui est alors Dieu ou ce que nous recherchons à connaîitre, à percevoir? notre conscience qui perçoit ou ce quelque chose qui pulse en nous grâce au souffle ou ce souffle même qui est en nous et hors nous?
    Voilà ce que j’aurais voulu partager et éventuellement échanger à ce propos.
    Bon dimanche et meilleures salutations

Laisser un commentaire