“Que votre coeur ne se trouble pas” – Heure bleu ciel en ligne – 3 mai 2020

“Que votre coeur ne se trouble pas” : c’était le thème de l’heure bleu ciel du dimanche 3 mai de 10h à 11h animée par Nils Phildius.

Une heure bleu ciel c’est un temps à vivre comme une expérience intérieure, avec de la méditation, du silence, des chants et un apport spirituel autour de l’Essentiel.

Feuillet avec les textes et les chants à télécharger ici ou ci-dessous avant le début. (imprimer en format “livret”)

200503-HBC-Que-votre-coeur-feuillet


Programme des heures bleu ciel

2 thoughts on ““Que votre coeur ne se trouble pas” – Heure bleu ciel en ligne – 3 mai 2020”

  1. Chers Anne-Dorcas et Nils,
    Je suis en train de lire le livre “se goûter en un Dieu” et cela m’a incitée à visiter le site de la maison bleu ciel et de bénéficier de l’heure bleu ciel d’aujourd’hui.
    J’ai été émue de vous revoir ainsi en vidéo car du temps a passé depuis le premier atelier de spiritualité 2015-2016…
    Cela me fait beaucoup de bien de lire le livre car il me permet de me réapproprier les enseignements et les propositions d’exercices. Je vous félicite de l’avoir réalisé, un magnifique travail!
    Il me permet aussi de partager avec Blaise l’approche proposée. C’est ainsi que nous avons eu envie de vivre ensemble l’heure bleue ciel d’aujourd’hui. Nous sommes heureux en ces temps de confinement de pouvoir nous ressourcer ainsi. La proposition”que votre coeur ne se trouble pas” est très appropriée car il est vrai qu’il est difficile de ne pas céder au climat d’anxiété ambiant. Cela m’a fait beaucoup de bien de me recentrer et de revenir dans la confiance.
    Je pense que nous avons beaucoup à apprendre de cette période et qu’elle nous ramène à l’essentiel, au Souffle de Vie.
    C’est une expérience collective mondiale, c’est juste incroyable. Espérons que nous saurons nous développer en conscience et en intériorité et être toujours plus proches de notre être profond, temple du Saint Esprit.
    Personnellement je sens particulièrement le besoin en ce moment de développer mon intériorité et tous les outils que vous nous avez donnés lors de l’Atelier m’aident beaucoup pour cela. Je vous remercie, ainsi que toute l’équipe d’animation de l’époque, pour ce parcours qui m’a beaucoup apporté et a approfondi ma spiritualité.
    Bon dimanche à tous deux, avec mes amicales salutations
    Véronique Girardet

    1. Merci beaucoup,Véronique, pour ce bel écho à la fois à l’heure bleu ciel de ce dimanche et à la parution du livre et pour ce que tu racontes de ton vécu actuel en lien avec l’ASC. Cela nous touche et nous encourage beaucoup. A bientôt j’espère ! Nils

Commentaire fermé