“En chemin vers une naissance”. Heure bleu ciel en ligne – 6 décembre 2020 de 10h à 11h30.

Une heure bleu ciel c’est un temps à vivre comme une expérience intérieure, avec de la méditation, du silence et un apport spirituel autour de l’Essentiel. Animée par Nils Phildius avec, cette fois-ci, Caroline Baertschi.

Cette fois-ci, elle sera un peu différente, puisque l’apport spirituel se fera sous la forme d’un récit imagé, celui du “chemin vers une naissance” (selon la méthode “Godly play”), qui sera raconté par Caroline Baertschi.

Cette heure bleu ciel aura lieu en ligne seulement par Zoom*, en cliquant sur ce bouton quelques minutes avant le début :

NOUVEAU : mesures de sécurité pour éviter d’éventuelles perturbations par des personnes mal-intentionnées.

  • Merci d’attendre dans la salle d’attente qu’on vous ouvre la « porte ».
  • Vous ne pouvez pas activer votre micro vous-mêmes : faites un signe quand vous souhaitez prendre la parole durant le temps d’échange.
  • Si une personne perturbe la réunion, elle sera bloquée et ne pourra pas y revenir.

* Nous avons appris jeudi soir 3 décembre qu’à Genève les célébrations dans les églises sont à nouveau autorisées – jusqu’à concurrence de 50 personnes* – , selon décision du tribunal de Genève. Cela nous réjouit ! Mais cela va demander quelques jours pour chauffer à nouveau le temple de Plainpalais, pour nous réorganiser en fonction de ce nouveau cadre et surtout pour savoir comment mettre à jour notre plan de protection pour vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

C’est pourquoi cette heure bleu ciel a encore lieu uniquement en ligne. Merci de votre compréhension.

*NB: Cette jauge n’est valable que pour les “célébrations”. Celle pour les autres activités reste fixée à 5 personnes max.


Programme des heures bleu ciel


Heures bleu ciel en ligne:

Laisser un commentaire