Week-end chant et silence

“Des chants qui touchent les profondeurs de l’être”

De ce week-end,je retiendrai d’abord d’en sortir avec un sentiment global de bien-être, d’être fatiguée et nourrie, sur le plan vocal et spirituel. D’être aussi plus légère, vivante et vibrante.Cela grâce à Manuel Coley, fin, intéressant, passionné, si en adéquation avec ce qu’il nous présentait.J’ai aimé ses chants qui touchent les profondeurs de l’être. Le fait de les chanter dans une église en nous incitant d  en« remplir l’église » était vraiment une belle expérience.De même que le “chanter ensemble » qui a créé une belle ambiance de groupe. Bref, une grande satisfaction…

Martine, mai 2018


“Depuis, le chant m’habite beaucoup plus qu’avant.”

J’ai aimé lors de ce we que les rencontres se fassent à travers et dans le chant.J’ai apprécié d’avoir évité une présentation de chacun, juste le prénom, ça a suffit. Depuis, le chant m’habite beaucoup plus qu’avant. Je peux percevoir la force de la prière perpétuelle,même si je ne la pratique pas (encore). C’est avec plaisir que je participerai à un autre we avec Manuel Coley.
Merci d’avoir organisé tout cela.

Monique J., mai 2018


“Mon souffle dans le Souffle…”

Depuis le stage, j’essaie de faire mienne cette prière d’engagement à la prière perpétuelle que nous a transmise Manuel. Tenter de mettre mon souffle dans le Souffle et laisser le Souffle me pénétrer,  me vivifier, me consoler et me fortifier face à l’état du monde et de mon monde …

Florence (prénom d’emprunt), mai 2018


Prochains week-ends