Pas encore…

Bien que la Suisse ait repris en partie son activité depuis lundi 11 mai (2ème étape du déconfinement en Suisse), la Maison bleu ciel, comme toutes les églises ou autres associations, ne peut pas encore vous proposer de revenir dans ses locaux. En effet, les rassemblements ou les réunions de plus de 5 personnes restent interdits, en principe jusqu’au 8 juin.

Jusque là, nous continuons donc les propositions que nous vous faisons pour ce temps particulier :

  1. Une méditation guidée hebdomadaire en direct, pour être ensemble au même moment et se sentir en communion, tous les jeudis soir à 19h – dès le 26 mars 2020. Disponibles ensuite en différé (replay). 
  2. Une heure bleu cielà suivre en direct 2x par mois les dimanches à 10h: 17 mai et 7 juin 2020. Disponibles ensuite en différé (replay). 
  3. Un accompagnement psycho-spirituel individuel gratuit par téléphone, whattsapp (audio ou vidéo) ou Skype. Nous avons doublé l’équipe d’accompagnant-e-s: Myriam Fonjallaz, Florence Mugny, Manuel Coley et Nils Phildius. Pour prendre contact: +41 76 369 39 96 ou par mail: info@maisonbleuciel.ch
  4. En plus de cela, nous avons rassemblé une série de repères pour la traversée, sous forme de textes, de messages audios ou vidéos.
  5. Enfin, le livre de l’Atelier de spiritualité chrétienne est enfin disponible dans toutes les libraire en Suisse ! Il contient en particulier de nombreuses propositions de démarches spirituelles méditatives, corporelles, bibliques et créatives qu’il est possible de pratiquer chez soi !

Laisser un commentaire